Nous étions présents à Saint-Etienne, au forum « A la découverte des métiers », le 23 janvier, pour présenter nos formations.


Nous étions présents à Saint-Etienne, au forum « A la découverte des métiers », le 23 janvier, pour présenter nos formations.


Découvrez nos actualités :
Un projet mené par les élèves de 1ère bac AEPA
Une action d'éducation à la santé montée par un groupe de 1ère Bac ASSP
Rendez-vous de 13h30 à 16h30, pour découvrir nos formations sur place.