Les élèves de seconde ASSP ont eu l’occasion, cette semaine, de pouvoir échanger au travers de « tables rondes » avec des professionnels de différents secteurs.
L’occasion de commencer à se questionner quant à son avenir post-bac.

Les élèves de seconde ASSP ont eu l’occasion, cette semaine, de pouvoir échanger au travers de « tables rondes » avec des professionnels de différents secteurs.
L’occasion de commencer à se questionner quant à son avenir post-bac.

Découvrez nos actualités :
Un projet mené par les élèves de 1ère bac AEPA
Une action d'éducation à la santé montée par un groupe de 1ère Bac ASSP
Rendez-vous de 13h30 à 16h30, pour découvrir nos formations sur place.